brumisateur pour salle blanche, brumisateur CRF4, brumisateur LN2, études de fumée, brumisateur ultrapure, latex de polystyrène, étalons de taille, étalon de plaquette d'étalonnage, particules de silice Appelez-nous aujourd'hui! (719) 428-4042|[email protected]

Notre Histoire Phoenixadmin

Cet auteur n'a pas encore rempli dans tous les détails.
Jusqu'à présent, phoenixadmin a créé des entrées de blog 3.

Comment COVID-19 se propage

By |2020-12-03T21:38:44-07:00Octobre 29th, 2020|

Covid-19 se propage rapidement L'infection qui cause le COVID-19 se propage essentiellement par des billes respiratoires. Au moment où une personne contaminée par des hacks ou une respiration sifflante COVID-19, les billes respiratoires qui contiennent l'infection sont évincées et peuvent être absorbées par quelqu'un à proximité. Malgré le fait que l'infection ne peut pas pénétrer dans [...]

Décontamination Dry Fogger, Q&A

By |2020-09-24T13:02:49-06:0016 septembre 2020|

Décontamination à l'aide de brumisateurs secs, Q&R Si nous décontaminons une zone comprenant des couloirs et des pièces, qui peut être entièrement isolée, mais est plus grande que 287 m3 (chaque pièce mesure environ 40m3), pouvons-nous garantir des niveaux d'assainissement acceptés avec plusieurs cycles? Vous devrez remplir et redémarrer au besoin, jusqu'à ce que la désinfection de la zone soit terminée. [...]

Produit stérilisant à faible coût Minncare Sterilant

By |2020-11-22T10:43:01-07:007 Mai 2020|

Comment un client choisit-il entre un produit de stérilisation peu coûteux et inconnu et un brumisateur de stérilisation utilisant un stérilisant Minncare avec enregistrement EPA? L'un des nombreux produits de stérilisation à faible coût sont les pistolets de pulvérisation à main et les pulvérisateurs à dos, tous deux utilisant soit une sortie électrospray soit une sortie de pulvérisation sous pression. La main [...]

Traduire:

Panier

cleanroom fogger, CRF4 fogger, LN2 fogger, smoke studies, ultrapure fogger, polystyrene latex, size standards, calibration wafer standard, silica particles Call Us Today! (719) 428-4042|Sales@appliedphysicsusa.com

About phoenixadmin

This author has not yet filled in any details.
So far phoenixadmin has created 3 blog entries.

How COVID-19 spreads

By |2020-12-03T21:38:44-07:00October 29th, 2020|

Covid-19 is Spreading Fast The infection that causes COVID-19 is essentially spread by respiratory beads. At the point when somebody contaminated with COVID-19 hacks or wheezes, respiratory beads that contain the infection are ousted and can be taken in by somebody close by. In spite of the fact that the infection can't enter the [...]

Decontamination Dry Fogger, Q&A

By |2020-09-24T13:02:49-06:00September 16th, 2020|

Decontamination Using Dry Foggers, Q&A If we decontaminate an area including corridors and rooms, which can be fully isolated, but is larger than 287 m3 ( each room is about 40m3), can we guarantee accepted levels of sanitization with multiple cycles? You would refill and restart as needed, until area sanitize is complete. [...]

Low cost sterilizing product Minncare Sterilant

By |2020-11-22T10:43:01-07:00May 7th, 2020|

How does a Customer choose between an unknown, low cost sterilizing product and a Sterilizing Fogger using Minncare Sterilant with EPA Registration? One of several low cost sterilizing products are Hand Carry Spray Guns and Backpack Sprayers, both using either an electrospray output or a pressurized spray output. The hand [...]

Translate:

Click Here for High Volume Decontamination Fogger
 
Click Here for Low Cost Decontamination Fogger
 
Click Here for High Volume LN2 Smoke Study Fogger
 
Click Here for High Volume Smoke Study Water Fogger
 
Click Here for Low Cost Smoke Study Fogger
  
Purchase Size Particles Standards & Silica Nanospheres

Cart